La société de tournevis Elo est installée à Neustadt (Hessen) en Allemagne depuis plus de 60 ans. Elle fabrique et commercialise des outils de grande qualité et inventifs. Depuis toujours, les slogans d’ordre sont la nouveauté, la qualité et la confiance !
Le Groupe Würth lui a confié la responsabilité de devenir le principal fabricant de tournevis il y a près de 30 ans. Aujourd’hui, plus de 200 personnes travaillent chaque jour à la conception ou la fabrication des fameux tournevis Zebra !
Plus de un million d’outils par mois sont produits à cette usine, et la qualité n’est pas mise de côté. Les tournevis sont faits à partir de fil d’acier au chrome et des pièces en plastique de haute qualité afin de fournir un outil exactement conforme à l’original Felo !
Juste un peu avant la perfection du travail
Pour Felo, la nouveauté et le détail sont les maîtres mots pour atteindre la perfection dans son travail. Le tournevis Zebra, qui a été introduit dans les usines Felo aux alentours des années 2000, est le plus grand outil commercialisé par le groupe Würth. Des mèches à base de métal y sont également disponibles.
À lire aussi : quels sont les outils du menuisier ?
Un future prometteur
Les performances de cette sorte tendent à indiquer que Felo est une entreprise qui peut en tous points gagner. Le groupe Würth a réalisé un taux de service de 93,3 % au cours du mois dernier.
Une année très productive aussi, où ils ont pu montrer une bonne croissance et améliorer leurs capacités. Avec des préparatifs importants pour les cadres de modifications potentielles pour leur site de production, il existe maintenant un avenir prometteur pour l’entreprise.