Comment faire un maquillage squelette femme

Que vous participiez à une fête d’Halloween ou que vous souhaitiez simplement honorer l’occasion avec classe, essayer le maquillage d’Halloween est une option amusante.

Avec tant d’options parmi lesquelles choisir, il peut être difficile de savoir par où commencer. Les zombies, les sorcières, les fantômes et autres créatures effrayantes ne sont que quelques-uns des choix de maquillage d’Halloween. Le maquillage d’Halloween squelette est sans aucun doute la façon la plus simple et la plus représentative de célébrer cette fête.

Nous montrons comment faire un maquillage de visage de squelette pour Halloween pour les femmes. 

A lire aussi : comment se simplifier la vie grâce aux courses en ligne ?

Les astuces pour réussir le maquillage en squelette

Le maquillage du squelette est l’un des plus simples à réaliser, même si vous n’avez aucune expérience préalable ! Pour commencer, apportez les cosmétiques nécessaires. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup, alors ne vous inquiétez pas !

Avant de commencer à vous maquiller, pensez à hydrater votre visage.

Les produits de maquillage sont primordiaux.

Il faut citer les matériels essentiels à avoir tels que le fard gras de différentes couleurs ou palette de grimage, crayons stick de différentes couleurs, crayons make-up yeux de différentes couleurs, éponge de maquillage, pinceau large et petit pinceau biseauté, le mascara et eye-lin, une ombre à huile blanche, une ombre à huile noire, une petite éponge à maquillage, un eye-liner noir (non obligatoire), une poudre blanche, deux pinceaux à maquillage et une crème noire aqua.

Les processus pour faire sortir le maquillage en squelette

Commencez par passer un pinceau trempé dans votre fard à joues noir sur les yeux et des triangles sur chaque aile du nez.

Avec votre éponge, appliquez du blush blanc sur le reste de votre visage, sauf à l’intérieur de vos contours noirs. N’oubliez pas de nettoyer également votre bouche.

Enfin, peignez l’intérieur de votre contour en noir (yeux et nez), puis commencez à dessiner une bouche squelettique avec du fard noir.Utilisez Youtube pour apprendre un tutoriel de maquillage de squelette. Vous en rencontrerez des centaines, voire des milliers, et beaucoup sont incroyablement simples à exécuter si vous n’avez pas l’énergie ou l’envie de porter un maquillage trop chargé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *